Dans ces conseils, apprenez la formule mode. Sans doute, elle peut changer votre façon de regarder votre garde-robe. Et, à partir de la rupture, elle pourrait vous aider sur comment s’habiller avec style de façon pratique et rapide.
La mode des trois couleurs, pour s’habiller sans prétention
Aujourd'hui, s'habiller sans prétention est devenu l'un des synonymes de "bien s'habiller". Cela semble n'avoir pas fait beaucoup d'efforts pour composer le look. Même si on a passé des jours à imaginer, goûter et choisir les pièces à porter, le résultat final dépasse la légèreté magique. Surtout, pour celles qui viennent d'ouvrir la garde-robe. Celles qui arrivent à prendre ce qui était à portée de main et c'est tout. En voilà encore une qui parade dans un autre look de couverture de magazine...
Comment obtenir un tel exploit dans la gestion quotidienne et bien s'habiller ? Surtout, quand l'intervalle de 30 minutes, entre le réveil et le travail, est considéré comme un temps de luxe. Suffit-il d'avoir bon goût ?
La mode des trois couleurs, est-ce qu’il y un bon ou mauvais goût : Oui et non
Ici, on ne parle pas de "bon goût". On ne le considère, non plus, comme une prérogative. Seulement, on considère que ce terme est utilisé dans le monde de la mode. Et plus souvent qu'il ne devrait l'être. Car le "bon goût" n'est pas une norme. En fait, c'est un concept variable selon VOTRE conception.
Les filles, on pourrait passer des jours à discuter de ce sujet et ne pas encore pouvoir couvrir toutes les formules existantes dans le monde de la mode. Tout cela, pour bien s'habiller sans faire beaucoup d'efforts. Nous parlerons encore de plusieurs d'entre eux, ici à l'AB. Mais aujourd'hui est le jour du "Three Colors Trick".
Conseil de mode : le truc des trois couleurs
En gros, l'astuce des trois couleurs fonctionne comme suit. Choisissez trois articles, séparément, dans trois couleurs différentes. Utilisez-les ensemble pour obtenir le même résultat. Comme me disait ma grand-mère, "Maman avec du sucre ! Facile comme ça et, croyez-moi, super efficace !
Porter trois couleurs, en un seul regard, donnera cet effet de "style sans prétention". Ce dont nous avons parlé plus haut sans avoir l'air artificiel, sans nous faire perdre notre temps ni brûler les neurones. Car les prémisses de ces conseils sont exactement le côté pratique et la rapidité.
Gardez à l'esprit que ce n'est PAS la seule méthode pour obtenir un tel effet. Mais elle vous servira certainement de base. Surtout, à l'époque dont nous manquons d'inspiration en matière de mode. En ayant un point de départ, faire face à la garde-robe devient une tâche facile. Par conséquent, à partir de ce point, nous avons tendance à développer des compositions de mode plus élaborées. Ou alors, habillez-vous plus vite ! Un costume qui est déjà une main dans des jours. Cela est déjà dans les tendances d’aujourd’hui. En plus, homme ou femme, cette tenue le permet toujours.
Les conseils sur les trois couleurs fonctionnent parfaitement. Notamment, si les couleurs en question sont "ton sur ton" et contrastées. Après tout, le non-appariement est une façon de se combiner. Cette phrase semble dénuée de sens. Cependant, grâce à la démocratie de la mode actuelle, le contraste est, non seulement, tendance, mais aussi il s'est transmué en combinaison.
Toutefois, ici, on insiste sur la règle morale : c'est à vous de définir VOTRE concept de mode. Tout comme ce qui est écrit sur le maquillage. Aussi, autre conseil, le corps est à vous et celui qui portera les vêtements, c'est vous ! Dans le monde de la mode, cela est une observation évidente, mais pertinente.
Conseil sur les trois couleurs, la mode en trois étapes
Sujet abordé, passons maintenant à "comment vous le faites".
Cela semble un peu évident... et ça l'est ! Cependant, les trois conseils ci-dessous rendent le
choix de couleurs encore plus facile.
I) Le blanc et le noir, techniquement parlant, ne sont pas considérés comme des "couleurs". Vous pouvez les mettre sur le compte ou non. Comme vous le souhaitez. Si vos vêtements contiennent du noir ou du blanc, ou les deux, ajoutez, à la volonté, 1 à 3 couleurs au look.
II) Les impressions comptent aussi comme des couleurs. Vous pouvez en harmoniser deux ou trois dans le même look ou simplement utiliser un imprimé dans le cadre de l'ensemble. C’est une tâche un peu plus compliquée. Et qui mérite un article spécifique.
III) Les accessoires, comme les chaussures, font partie de votre look. Donc, ils entrent aussi dans l'addition. Vous avez peur d'oser ? Pariez sur des accessoires vibrants. Sac, chaussure, collier, bracelets, lunettes, chapeau ou même un rouge à lèvres tape-à-l'œil sont des plaisanteries.
Conseil : pour que le Truc des trois couleurs fonctionne avec les prémisses de rapidité et de praticité, ne perdez pas votre temps. Il suffit de prendre trois articles et de les utiliser sans crainte. Parce que la combinaison n'est guère "mauvaise". Par ailleurs, le concept de "bien et mal", dans la mode, est analogue au concept de "bon goût". Ce dont nous avons parlé au début du poste.
On le répète, ce tour n'est qu'une des nombreuses formules de style. Ce dont l'application aide à diriger le moment de l'habillage. Et, comme tout ce qui est à la mode, le Truc des trois couleurs n'est qu'une base sur laquelle nous pouvons et devons construire différents looks, selon nos intentions et nos goûts.
Combinez trois couleurs pour un look élégant et sans prétention, sans effort. Voyons d'autres "inspirations de mode" pour le tour des trois couleurs. Nous espérons que vous allez les apprécier. Nous parlerons encore beaucoup de la mode ici à l'AB. Pourquoi ? Parce qu'en plus d'être un autre domaine du monde de la beauté et du comportement, notre AB a maintenant un chercheur, un producteur et un consultant en mode dans l'équipe.