La norme corporelle ? 12 femmes merveilleuses qui prouvent que la norme corporelle n’existe pas

Beaucoup d'entre nous, les femmes, ne se sentent pas bien ou à l'aise dans leur propre corps. Il y a toujours quelque chose que nous aimerions changer, bricoler et améliorer. Toujours. Le corps mince est considéré comme le corps beau et idéal, le corps standard. Nous grandissons avec de nombreuses exigences liées à notre corps et à notre comportement. Imaginez combien de femmes n'ont pas de problèmes d'estime de soi qui sont le résultat de cette demande déraisonnable. Il y en a beaucoup, c'est sûr, mais heureusement, cela change peu à peu. Les normes ne sont plus considérées comme la règle et non seulement les femmes, mais la société dans son ensemble, ont vécu plus paisiblement. Le corps parfait n'est pas maigre, les cheveux parfaits ne sont pas raides, parmi de nombreux autres changements. L'une d'elles est qu'il n'est pas nécessaire d'être mince pour être élégant.

12 célébrités au look tendance et stylé

Kim Kardashian

Vous avez sûrement entendu parler de Kim Kardashian et de toute sa gloire et son glamour. La vérité, c'est qu'elle est belle et qu'elle ne correspond absolument pas au corps maigre standard. Ses courbes, souvent comparées au célèbre "corps brésilien", attirent l'attention du monde entier. Kim prouve chaque jour qu'avoir du style n'a rien à voir avec le fait d'être mince.

Oprah Winfrey

L'un des plus grands présentateurs de télévision des États-Unis, ne suit pas non plus la norme de la minceur, et encore moins celle du corps standard. Elle a été bien au-dessus de son poids, mais aujourd'hui, elle respire le style comme elle est. Oprah n'est jamais redevenue mince, mais ce n'était pas son objectif. La présentatrice elle-même affirme qu'elle ne prend pas soin d'elle par souci de beauté, mais pour sa santé.

Gabourey Sidibe

La star d'American Horror Story pèse 122 kilos et est très heureuse comme ça ! Toujours impeccable, la femme n'accepte pas les mauvaises critiques sur internet et tient à répondre aux haters en montrant que leurs commentaires désagréables ne l'ébranlent pas. Il n'est pas vrai que seul le corps standard est beau.

Melissa McCarthy

Melissa est l'une des grandes actrices de cette époque, mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle a cessé de souffrir de préjugés par rapport à son corps. Un critique l'a même qualifiée d'hippopotame. Cependant, elle n'en est pas ébranlée et a même été présente dans la liste des célébrités les plus influentes du monde.

Felicity Hayward

Felicity est un mannequin britannique qui prêche l'amour de soi pour son corps, quel qu'il soit. Le mannequin est très heureuse de son corps et essaie toujours de le montrer. À tel point qu'elle est la fondatrice du mouvement Self Love Brings Beauty, qui signifie "L'amour de soi apporte la beauté". Que vous ayez ou non le corps standard, vous devez vous aimer avant tout.

Tess Holliday

Tess est mannequin et prêche aussi la parole de l'amour de son corps et qu'il faut vivre en harmonie avec lui. La femme fait ce qu'elle peut pour lutter contre ces normes dans sa vie quotidienne. En outre, le mannequin met un point d'honneur à toujours utiliser le hastag qui dit "au diable vos standards de beauté !".

Beth Ditto

Beth est une artiste aux multiples talents. Elle est chanteuse, actrice, mannequin et auteur-compositeur et a remporté de nombreux prix dans ses domaines. En 2017, par exemple, Beth a été nommée "femme la plus sexy du monde" par les NME Awards. Cela montre que la beauté a changé ses normes et que les femmes qui ont un corps standard ne sont pas les seules à être considérées comme belles et élégantes.

Adèle

Qui ne connaît pas la chanteuse britannique Adele, devenue célèbre grâce à une émission de télé-réalité. En plus d'être la propriétaire de magnifiques courbes, rien à voir avec le corps standard, la chanteuse est également responsable de plusieurs réalisations musicales. Et lors de ces performances musicales, Adele ne renonce pas au style et porte toujours des robes stupéfiantes.

Lolita Milyavskaya

Lolita est une personnalité russe importante qui se bat toujours contre l'effet accordéon. Cependant, elle n'a jamais renié l'amour de son propre corps.

Rebel Wilson

L'actrice américaine aime son corps et ne cherche en aucun cas à le cacher. À tel point que ses vêtements sont choisis en fonction de ses goûts personnels, et non en fonction de ses courbes ou de quoi que ce soit d'autre. Les gens choisissent souvent des moyens de cacher leur corps hors normes, mais pas Rebel Wilson.

Ekaterina Skulkina

Ekaterina est présentatrice de télévision et participe également à une émission de bandes dessinées. Néanmoins, la femme montre son amour pour son propre corps en menant une vie active et saine. Ekaterina fait du sport tous les jours, fait également du yoga et a une alimentation saine.

Ashley Graham

Ashley est l'un des plus grands mannequins du monde des grandes tailles. Son corps ne suit pas les normes de beauté et elle n'en a pas honte, bien au contraire, elle est fière du corps qu'elle a et l'aime par-dessus tout.

Plan du site